Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
6 octobre 2013

HO HEY CELA FAISAIT QUELQUES MOIS.

10

Désolée BAL, j'ai pas pensé à toi...

--

Mais me voilà :D (avec un nouvel ordi et une nouvelle tablette, donc)

2013_AN13-14_01Cliquette là pour pas voir que dalle à ce truc tout moche.

Je me suis dessinée dans mon second style (on va dire) parce que, HAHA, me demandez surtout pas un auto-portrait. Bande de fous.

Si vous voulez j'ai quelques dessins aussi, mais je vous en mettrais plus un peu plus tard :D

sketch01_SAI

KAEOY_monstergurlfuckyeah

scars

fightinthenormanskyCelui-là j'avais commencé à le coloriser mais pfwah, j'ai laissé tomber...

01Des dessins comme ça et deux trucs, euh... je sais pas trop...

agenda02Mon agenda pour cette année >w< !

001Jsuis une grosse malade des rollers. Mais voilà quoi, des rollers.

000_CoverPage

001Aislinn, sale petite blonde rebelle.

Et ce sera tout pour cette fois !

Encore désolée :[ !

--

Logo_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir ! <br /> <br /> Ouais, t'as raison ils sont pas trop trop mal en général les profs, ça dépend des matières après, haha ^^<br /> <br /> Merci, c'est gentil. :)
C
Bon je savais pas vraiment sous quel article mettre mon commentaire car ils sont tous aussi bien les uns que les autres. Je suis tomber ici un peu "par hasard" et franchement t'as beaucoup de talent, tes dessins sont incroyablement beau, je pouvais pas partir sans le dire. <br /> <br /> Et bonne chance dans ce lycée pourri, mais bon on s'y habitue à force. ;)<br /> <br /> Voilà, bonne continuation, à bientôt. :)
Publicité