Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 352
16 novembre 2013

Je poste vraiment pas souvent moi

11

Et pourtant j'évolue vite, wew.

--

Bien le bonjour >w< !

Me revoilà avec des dessins plus ou moins récents mais me voilà quand même XD !

Les vieux :

 

01_IDKWTICCH

 

Rorina LB13

 

Eryté_Essie Longlann

 

Et les plus récents :

AW_001
AW_003_NF

Ces deux-là font partie de l'univers de Mairan Seecika, des peuples de guerriers au coutumes sympatoches qui vivent sur le continent de l'ESTC, descendants des humains lachés près de Deca-Zeio. Étant donné qu'ils ne vivent plus ailleurs depuis plus de deux cents ans, ils font uniquement partie de l'histoire de la planète et sont considérés comme tous éteints.

En version simplifiée, lorsqu'ils intègrent l'armée de leur clan, la  cérémonie est la dernière fois que l'on voit leur visages (sauf pour le "chef" du clan, qui lui peut leur demander de retirer leur masque à tout moment). Chacun a donc son propre masque et peut gagner ceux d'autres guerriers lors d'un duel, ou perde définitivement chacun de ceux récoltés. Un guerrier battu ne peut plus cacher son visage et n'est plus autorisé à combattre.

Le chef du clan est le seul autorisé à porter une certaine couleur (le rouge pour la plupart des clans mais aussi parfois le bleu ou l'or. Pour celui concerné ici c'est rouge sang.) et ne peut montrer son visage qu'à la personne à qui il veut s'unir, qui deviendra un second chef, donc.

Chaque membre du clan doit porter un collier propre à celui-ci. Je les ai pas dessinés pour celui-là mais leur clan a pour symbole un oiseau aux ailes repliées et muni de longues cornes !

(mon explication me parait totalement naze, je.)

J'avais un autre dessin concernant ce clan mais, haha, je l'ai laissé trainé et mon chat a... vomi dessus. Ses croquettes.

Ensuite :

02

+ celui du dernier article ayant subi quelques changements :

01

Et puis K. Morina, le frère d'Era, la petite loup garou alcoolique :

K Morina

 

Un dessiné hier soir en revenant du lycée :

001

Et quelques plus vieux :

Moon&fireworks

MP01_Elf

warrior_SE_01

REDBLUE

Les trois Rorina ! Rorina SaMa, Rorina SA et Rorina LB13 :

3Rorina

Et quelques un qui étaient sur mes cours :

002003004005007006

Et ce sera tout !

En passant, j'ai parlé de ma soeur (Alicia <3) dans l'post précedent, mais jvous ai pas donné l'adresse de son blog, qu'elle tient avec une amie :

Va donc voir par Là.

Voilà Voilà ! Bye bye :D

--

http://p7.storage.canalblog.com/77/73/963329/82223305_p.png

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me blase à un point de voir que tout le monde autour de moi progresse en dessin, wow... you guys vous développez des style personels absolument incroyable alors que je suis coincée dans mon semi-réalisme... 'faut croire que je suis vraiment bonne à rien.<br /> <br /> syl<br /> <br /> Cam (Kaïko)
Publicité