Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 352
25 décembre 2012

"Suicidaire ? Naaan, si j'étais suicidaire... je t'aurais déjà pété ta gueule !"

32

HEY MA SEKSI 'KIMA, je t'aime.

--

J'ai vraiment aucune idée pour les titres. Pourtant pour raconter des histoires débiles, ça manque pas...

papillon_TTSPMM

Ma mère trouvait que ce dessin était... indécent, on va dire (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs), mais moi j'aime beaucoup le rendu final, alors j'ai décidé de le mettre !

Ma

Je me suis rendue compte que je dessinais jamais Ma. Faut dire que c'est pas facile :

Ma c'est rien. Et autour de ce rien, elle peut créer ce qu'elle veut. Des cellules, du métal, des alliages, du tissu, de l'eau, du gaz, de la lave, de la roche, de la terre, des écailles, des plumes, des poils, du plastique, de l'acide, absolument tout, contrairement à Lily où à Annah qui ne peuvent que recréer/déformer ce qui les compose déjà. Ce qui fait qu'elle prend l'apparence qu'elle veut, quand elle veut, dans la limite de ses deux couleurs : blanc et rouge/rose qu'elle utilise comme elle veut (elle aime bien avoir ses cheveux et ses yeux rouges, elle trouve ça classe). Ce qui fait aussi de Ma le plus dangereux de mes personnages, presque impossible à  battre. Faudrait la prendre par surprise, encore qu'elle ne se batte pas avec de simples et fragiles morceaux de peau et de chair autour d'organes parfaitement inutile à son fonctionnement ! Vous imaginez, vous, vous prendre une baffe qui fait l'effet d'une putain de pelle balancée par 350 kilos de muscle à une vitesse... un peu trop importante pour le petit humain que vous êtes, envoyée par une anorexique semi-albinos juste parce que vous l'énervez un peu ? Non, vraiment, Ma est une chochotte, mais elle est quand même vachement dangereuse hein. (Alors que moi de mon côté je me contente de déchiqueter les gens avec des armes aiguisés, rouillées et un peu malsaines, attends, hé.)

Comme quoi elle ne sait pas QUE gueuler et raconter des histoires d'horreur !

Pour ceux qui se souviennent, sur l'ancien blog, elle prenait toujours l'apparence d'un chibi, c'était tout simple. Maintenant elle opte pour les bombasses à cheveux courts, cette traitresse.

Je vais commencer dans pas longtemps à parler plus des persos de ce blog, qui s'amusent à squatter mon canapé ! 

Du coup ça va (peut-être) devenir intéressant o/

Pleins de Piou pour vous et joyeuse année 2013 en avance~ !

--

Logo_02

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est trop classieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux 8D<br /> <br /> Le dessin tout noir est suintant de beauté.<br /> <br /> Et bonne année à toi aussi !!! ♥
L
Je t'ai mit dans mes liens pour pouvoir suivre tes post <3
L
J'aime beaucoup.. beaucoup comment tu dessines *_*.. Le genre de nuage/aura noir(e) est super bien fait *_*
Publicité