30

"Si on a faim, on aura qu'a kidpanner des ecsalopes ♥"

--

Ecsalopes c'est aussi difficile à écrire qu'à prononcer, dis donc.

C'est la 30ème image de début de message. Génial, hein.

Pour vous prouver que je ne fais pas rien, voici quelques trucs !

Ne pouvant pas donner d'extraits de ce que je fais en ce moment sur Hana, Setsko, (qui avance pas bien vite mais j'ai déjà plusieurs pages d'avancées, pour le moment !) je vous donne un petit bout (quelques phrases en vrac) de Mairan Seecika !

" L'étouffante brise d'été parcourait les arbres du jardin, et pénétrait lentement la chambre. [...]

L'humidité et la chaleur du climat tropical emplissait la petite ville où elles vivaient, [...] 

Suivi du regard de Mairan, le petit reptile se faufilât avec aisance sous la porte de bois tropical supportant un pot couleur rouille, penché vers l'intérieur de la pièce, riche de quelques plantes tropicales emmêlées ensemble, faisant face à la fenêtre. [...] "

-Roh elles font moche sans le reste du texte, ces phrases !-

Voilà, trois phrases (ou presque) même parce que je suis gentille et que c'est toujours le premier nombre qui me vient à l'esprit quand on me dit "plusieurs" /D

SINON ! Du dessin ?

Oui, pas grand chose, histoire de scanner, toussa toussa.

TBH_tacd

D_aswnri

AV_CH_nsoi

 

 

 

 

Illeatmyhat

 

Piou_BlackEye

01_icon_02

01_icon

Et voilà, c'est sûrement tout :D !

Désolée à ma p'tite Nono, j'ai pas scanné le dessin que tu voulais ! 

Avant de partir je gueule un peu, histoire de sortir un  peu mes opinions /D Personne n'a besoin de le lire, et ça vise pas forcement qui que ce soit qui puisse passer par ici !

Désolée de vous apprendre ça MAIS VOUS N'ÊTES PAS DANS MA TÊTE (dingue, hein),  vous ne savez ABSOLUMENT PAS à quoi je pense quand je dis ci, ou ça ALORS, s'il vous plait, CESSEZ de considérer telle ou telle parole comme ceci ou cela, ET TIRER DES CONCLUSIONS DEBILES (et j'insiste sur ce mot)  à CHAQUE pauvre petit mot sortant de ma bouche. Et comme PERSONNE n'accède à ma tête, Tant que JE ne l'ai pas dis, ni autorisé QUI QUE CE SOIT à dire QUOI QUE CE SOIT sur moi, je vous prierais de ne pas croire à toutes sortes de conneries, BORDEL. Et croyez-moi, si je refuse de vous dire quelque chose, je ne vous le dirais certainement jamais. Je peux être très patiente, croyez-moi, simple satisfaction de vous voir pitoyablement tenter de me faire avouer quoi que ce soit, c'est trop beau à voir pour être stoppé, croyez-moi. (et j'aimerais bien que les autres ne répondent pas quelques conneries à MA place (et juste en face de moi, c'est encore pire, bravo), C'est MA VIE et ça ME concerne) BREF, ne prenez pas ce que je vous dis pour quelque insultes, ou réflexions, ou je-ne-sais-quoi. J'ai pas FORCEMENT la même vision des choses que VOUS, et BEN : ENCORE HEUREUX.  Ni aucun autres cas, d'ailleurs, vous m'emmerdez juste. Et en tant qu'amis, si vous voulez me faire passer pour une salope, demandez-moi d'abord si c'est bien ce que je souhaitais dire, MERCI.

Sinon, Bwaha à vous~ !

--

Logo_dA