Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
1 janvier 2013

Bonne année !

33

C'est très utile quand vous n'avez pas d'idée de titre, vraiment.

--

Bwaha à vous !

J'ai pas grand chose de bien conséquent mais je vous souhaite de bonnes fin de vacances o/

Comme d'habitude, on clique pour voir plus grand... Et on ouvre dans un nouvel onglet pour la taille réelle, si ça suffit pas :p

 

DFSUB

Si vous arrivez à trouver comment elle s'est fait cette coiffure...

 

ODUCDKP

 

LGWASCF_msri

Deux filles avec des franges, juste comme ça :D !

 

ELF_BEGWASCF

Une petite elfe mal foutue 

Et tout plein d'amour pour vous ! 

(Désolée pour le fait qu'il n'y ai pas grand chose... J'essaie de poster régulièrement !

Bwaha à vous ;3

--

Logo_02

Publicité
Publicité
Commentaires
I
raahh c'est dommage je voulais faire un homme XD mais ça n'a pas marché =__=" j'aurais su pas essayé
I
waw vraiment trop sympa ton blog j'ai adorée !!!!! <3 <br /> <br /> surtout les petits dessins au début des article c'est trop classe !! <br /> <br /> bref j'adore ton blog *0* chui sûre je passerais plus souvent pas ici \0/ !! <br /> <br /> I<br /> <br /> / \
L
J'aime bien ton elfe ! =D Pour la coiffure de la fille.. elle doit avoir une queue de cheval , mais pas serré jusqu'au crane et.. une sacrée crinière!
Publicité