Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 350
16 juin 2013

Désolée du retard...

Pour prévenir que je n'ai plus d'ordinateur, donc j'ai perdu tout ce que j'avais fait sur Mairan Seecika/Seelynesia, et ça me fait bien chier. Bref en attendant j'ai pas grand chose à dire et rien à mettre ici. Vraiment désolée. J'espère que cette fois ça ira plus vite pour récupérer tout ce dont j'ai besoin mais bon en ce moment y a un peu beaucoup de choses à faire ^^' !

à la prochaine :D !

--

Logo_02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Mortie !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Green ^.^ J'ai appris que tu avais quitté omd (pas bien grave) et que ta tablette avait lâché X) <br /> <br /> Je passe quand même te demander pour si tu es toujours d'accord et si tu as à nouveau les moyens pour dessiner ce qui t'inspire par rapport à un texte (qui devrait peut-être te plaire je pense, le titre : "La malchance se complète toujours par la poisse."). Ce n'est pas du grand dessin compliqué, juste du linéart en noir comme tu fais sur ton blog (exemple : http://p1.storage.canalblog.com/16/61/963329/82452690_p.png). Comme une sorte de BD. Si tu es toujours ok, je passe par ici donc je lirai ta réponse. Sinon mon mail est toujours le même (le msn), tu peux envoyer un email, je te ferai lire le texte. C'est pour le publier dans la gazette pour la rentrée. Au pire, je le passerai à quelqu'un qui peut, mais je te demande quand même au cas où. <br /> <br /> <br /> <br /> Puis c'est les vacances donc si tu passes quelque part à l'occasion pour qu'on se revoit tous et qu'on discute un peu, dis-le moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Publicité