Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
22 avril 2013

C'est moi qui provoquerait la fin du monde !

39

Mais pour l'instant, j'ai un peu la flemme, quoi.

--

Yeah, un nouveau message, ça faisait longtemps !

J'ai pas de dessins pour le moment (demain peut-être) mais j'avais envie une genre de page de journal, ça a un peu dérapé mais j'ai fait ça pour le blog : 

J_RSN

CLIC

Pour les textes, je les ai pas revérifié, c'est sûrement pas sympa pour vous à lire XD ! (surtout pour le premier extrait, c'est pas la version finale, parce que franchement, il est vraiment moche)

Donc voilà à quoi mène l'ennui, chez moi. 

Profitez de vos vacances, pour ceux, comme moi, qui y sont ! Moi je m'occupe de retourner mourrir sous ma couette. L'été qui se ramène dans pas longtemps, c'est vraiment chiant. J'ai pas envie de sortir de ma chambre ! 

EDIT : En passant, allez donc voir ça : plop

BWAHA !

--

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, parfait, j'allais couiner "Provoque-la un peu plus tard alors" en voyant ton titre, quand j'ai vu la phrase du dessous X'D<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'idée du premier projet! (en le lisant j'ai eu une vision d'un clampin se battant contre son propre bras, c'était drôle ET glauque :'D ) Est-ce que la bouffe a une âme aussi? :O<br /> <br /> <br /> <br /> Owieh, un compte-rendu de Barcelone! Fais-le fais-leee, c'toujours cool les comptes rendus *U*
Publicité