Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
1 mars 2013

Avec 6 jours de retards...

37

Je vous ai abandonné si longtemps...

--

annivblog1_01_OFF

annivblog1_02_OFF

C'est du grand n'importe quoi.

Haaw c'est horrible je peux pas montrer cette image en taille réelle, du coup je la mets en deux fois (cinq ne marchant pas non plus) mais c'est vraiment moche D':

Non, Rorina n'aime pas ouvrir les portes manuellement. C'est triste.

ET OUI, LE BLOG MANGE.

C'EST FOU, hein ?

je devrais le mettre au régime.

D'ailleurs Neko n'a pas apprécié que je touche les seins de Ma. Elles commencent à se rapprocher dangereusement ces deux-là, il faut que je les surveille.

Bon anniv' au blog et BWaHa !

--

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité