Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
15 août 2012

Ooooh je défai... euh... Je... JE M’ÉVANOUIS, VOILA.

21

Mairan Seecika en rouge. Elle est blonde pourtant. (Ou corbeau, on sait pas trop quelle partie de ses cheveux elle teint.) 

--


Je suis sérieusement crevée ces temps-ci, tout sauf productive. Mal partout, impossible de dormir, absolument pas de quoi dessiner sur papier et ma soeur squattant mon ordi tout les matins pour jouer à LoL.

Car oui, son pc a démisionné environ un mois après qu'il soit arrivé et si je fais le moindre commentaire, je me fais engueuler. Tandis que je sais très bien que si c'était à MON ordinateur que c'était arrivé j'aurais pas le droit d'approcher à moins de 5 mètres du sien sans me prendre un truc dans la gueule.

Du coup j'ai ressorti les vieux jouets de gamine dans ma chambre, car impossible de regarder la télé avec mes parents en vacances et je crève de pas pouvoir finir les GROS dessins que j'avais commencé. J'ai pas le moraaaaaaaaaaaaal ni la motivatioooooooon.

Mais comme le soir, j'ai le temps d'accéder à mon ordinateur, j'ai pu ENFIN me concentrer sur Mairan Seecika correctement.

En tout cas c'est déjà bientôt la fin des vacances (oui, enfin, presque.) et je vais enfin aller en Normandie dans pas longtemps-longemps. Keeeeeh, ça va me faire du bien ! Faut juste que je me rachète de quoi ne serait que croquiter DES JAMBES sur un morceau de papier chifonné.

Aloooors voilà, je parlais de Mairan Seecika, non ?

Voilà !

Un truc trèèèèèès court !

Qui servira de Prologue trèèèèèès court !

 

Prologue

 

Mairan avait toujours plus de mal à tenir face au vent furieux qui s'engouffrait à travers le feuillage de la forêt. Accroupie sur une branche, elle jeta un regard furtif au long filet vermeille qui coulait le long de sa cuisse. Elle n'aurait pas du survivre à une telle chute, elle le savait. Elle abaissa les jambes puis bondit sur une plus haute branche. Sa tête lui faisait horriblement mal, et elle perdait ses forces. Elle n'arrivait plus non plus à se repérer; son sens de l'orientation, aussi affûté soit-il, résistait en effet bien mal à son état.

 

Elle serra les dents. Elle devait retourner à l'école, elle devait aider ses amies.

 

Elle ne pouvait pas les laisser.

 

Elle ferma les yeux. Ses jambes se relâchèrent.

 

Mairan chuta dans le vide, à travers les branches et les feuilles.

HEEEEH MAIRAN EST PAS MORTE ELLE S'EST PAS FAITE DEVORER PAR UN GENTIL PETIT TIGRE.

Mais enfin, c'est juste comme ça car le premier chapitre j'ai prévu de le commencer avant même l'entrée à l'école de Mairan.

ET ce sera le BORDEEEEEL.

PAS POSSIBLE.

Alors comme j'ai très peu de choses à montrer et que je commence à avoir mal aux yeux, je retourne torturer des petshop et noyer des petits poneys dans les toilettes. (remarquez la subtile façon d'annoncer que je suis folle et que ça va pas s'arranger)

BWAHAAAAAA-!

--

BlueCanadaLogo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité