Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 352
4 août 2012

Ben t'es vraiment pas une lumière, espèce d'illuminée !

20

Les titres des articles en ce moment sont vraiment remplis d'amour.

--

Et une jolie petite rousse aux yeux verts qui ouvrent l'article PARCE QUE le roux c'est LE BIEN.

Aujourd'hui c'est blablatage dans ma bonne humeur, surtout parce que j'ai de quoi faire des ramen moi-même (ben oui, en campagne, hein, tu trouves pas grand chose...) (et que ça c'est aussi bien que les jolies jeunes filles rousses) mais aussi que je crois que ma mère est bientôt en vacances (et aussi bientôt son anniversaire) ET QUE je vais pouvoir finir les fringues que j'avais prévu. (Elle est plutôt réticente à l'idée que j'utilise la machine à coudre seule, en fait.)

On mange beaucoup asiatique en ce moment, en fait.

Le jour des annonces du BAC pour ma soeur, hop, resto chinois pour féliciter la petite salade.

Quelques jours après, Sushi bar. Et plop : J'aime pas les sushis ;^;

Et hier Traiteur thaïlandais en revenant de l'osthéopathe pour le petite salade. Et où on a acheté de quoi faire des ramen, justement.

LA CUISINE ASIAT', C'EST VACH' BIEN AUSSI, HEIN.

SINON, y a des trucs plus intéressants, hin hin.

PARCE QUE, même si Spirale est en pause ! Je bosse sur Mairan Seecika à fond, en ce moment, et je prévois de reprendre l'écriture de Hana, Setsko par la même occasion. 

Alors petit gens, si j'avance bien la suite de Spirale devrait apparaitre sur le blog : spiraleenboucle.canalblog.com (Et je tenterais aussi d'en finir les illustrations du premier chapitre du cauchemard comateux de notre petite Spiralinette)

C'est assez étrange comme projet, Spirale. Je dois dire que même moi je ne sais pas vraiment comment c'est réellement possible. En tout cas ce sera une histoire assez triste dans l'ensemble, compliquée surtout.

Spirale étant une petite fille (assez) tourmentée avec un passé plutôt sombre. Et comme dit plus haut, elle est dans le coma. C'est ce qui permet au jeu de fonctionner.

Mais je peux pas vraiment en dire plus, sachant qu'elle ne sait elle même pas vraiment son état. 

 

ET... Une invasion de rousses/dorées pour le reste de l'article :

mademoisellerousse

Et la mademoiselle à gauche, tout à gauche, au milieu, boit une bière. Une bière "Cuvée des Trolls" parce que c'est de la bonne bière, oui.

Enfin bon, moi je ne bois pas de bières, mais mon père les adorant et m'ayant fait goûter, je dois dire que j'aime bien !

Voilà ♥ Bwaha  vous et bonne fin de journée !

--

BlueCanadaLogo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ooow tu t'es appelée Misthé pour poster ce commentaire, c'est cool °v° Tiens, une pomme pour toi, cadeau C'8<br /> <br /> LES ROUSSES C'EST MAGIQUE, OUI. <br /> <br /> Je suis pas fan des taches de rousseurs moi mais les YEUX VERTS, C'EST COOL.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, la Cuvée des Trolls c'est bien belge je peux confirmer avec les bouteilles qui sont dans le frigo /D Mon père en a même un T-shirt et des verres spécial 10 ans haha ♥<br /> <br /> Je sais pas vraiment, je suis encore qu'une gamine, alors je bois pas vraiment de bières hein /D MAIS oui, je crois bien que tu vrai C'B
M
AAAH DES ROUSSES, DES ROUSSES PARTOUT! PARFAIT! *se noie dans leurs cheveux avec bonheur*<br /> <br /> Avec les yeux verts C'EST ENCORE MIEUX!<br /> <br /> (et quand tu y rajoute des taches de rousseurs... PERFECT HIT COMBO)<br /> <br /> <br /> <br /> Owi la Cuvée des Trolls! C'est bien belge, je me trompe pas? En tout cas, moi qui n'aimais pas du tout la bière à la base, une fois à Bruxelles j'y ai trouvé mon bonheur. Ils ont des bières super bonnes *TT*
Publicité