Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
11 mars 2012

En ce moment, je ne dessine pas j'écris.

04

Mais je bosse quand même !

--

Il y a quelques jours je me suis mise à imaginer une histoire. Une histoire d'espion et une mec aux pouvoirs surnaturels qui vient s'incruster dans une organisation d'espionnes internationales où tout le monde connait le chef mais seulement les trois meilleures connaissent son rang ;_; C'est un peu comme mon idée du mec seul au milieu d'un monde uniquement peuplé de filles. Mais lui, il est pas là pour rien. Et il s'appelle Pieter et c'est un coureur de jupooooons qui vit sur ce que lui ramène ses conquêtes.

Et on s'en fiche en fait.

Mais j'ai juste envie de dire que je passe toujours et comme d'habitude, je recommence toujours tout pleins de foiiiis @o@" 

Aussi pour dire que le projet idiot pour ma prof d'espa' n'a pas eu lieu, le truc pour lequel il était prévu est déjà passé. Mais je finis le dessin quand même \°u°/

Alors voilà ça :

"L'étendue blanche qui séparait le petit village de la rivière gelée retrouvait peu à peu les conifères de la forêt. La neige craquait sous les pas de Greta"

Et c'est tout pour l'instaaaant.  (même pas fini la phrase, hohoho)

Sur ce, je vous dis Bwaha, et à la prochaine pour vous présenter un peu plus les persos de ce blog, le premier article étant un peu foireux. ET je finis les aperçus.

--

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle a l'air bien, ton histoire ! J'aurai hâte de la lire ^^
Publicité