Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
3 mars 2012

PUTAING UN TITRE DE MERDE /D -- Troisième post.

03

Je me décide ENFIN à l'faire, ce corset ♥

... Oupas.

--

Et donc aujourd'hui j'prépare un petit dessin... 'Dulce/Salado'. Notre prof d'espagnol a donné plein de recettes et j'ai bien une petite idée ! Mais pas forcément avec les mêmes ingrédients... Euh. On verra ça plus tard si ça marche. Mais voilà déjà un petit...

Dulce ... del dulce \o/

(y Salado... Pan con Tomate y Gazpacho...  O Queso manchego ;_; ?) [J'parle pas super bien espagnol... Mais de toute façon j'irais jamais parler dans un pays espagnophone (ça se dit ?) parce que, que ce soit l'amérique latine ou l'Espagne, c'est des pays chauds... on va dire. C'mieux le froid. Le froid. Mais la prof d'allemand m'a trop dégoûtée, ça ira comme ça.

De toute façon ma prof d'espagnol est une très bonne prof, c'est facile à apprendre pour un français (je trouve) et c'est cool de faire des R roulés, quoi %D]

Miu, j'arrive de mieux en mieux à faire les mains,  j'suis contente *-* La main droite -notre droite- a été rétréci car trop grosse mais j'suis pas sûre sûre de la taille... Est-ce que ça va comme ça ?

Aussi un petit truc à vous raconter mais j'avance pas vraiment. Aperçu ?

aperçu02strnote01#02

(ah oui c'est écrit plutôt gros) mais juste pour montrer que je m'amuse à gommer partout sur le noir pour faire des jolis effets. Ça fait un peu plus travaillé, je trouve ^^ ! Mais c'pas finiiiiiiii.

Alors à la prochaine \o/ !

--

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le deuxième ^^
R
Oui, mais y en a deux d'aperçus :p <br /> <br /> Merci beaucoup !
H
J'aime bien " l'aperçu" ^^ et c'est vrai que les mains sont réussies ^^
Publicité