Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
23 septembre 2012

Rorina SA, collectionneuse de carnets

26

Car en dehors des coupe de cheveux à la con, des collonne vertébrales et des shiny grenouilles (entre autres), je suis accro aux CARNETS.

--

Mais bon, quand on adore les Paperblanks, ce qui environne les 50€ pour trois carnets (ça équivaut à peu près un grand et deux petits/moyens), ça fait quand même un peu mal. Quoique ces carnets-ci j'ose pas écrire dedans de peur de gâcher ce beau papier (je me contente de baver devant huhuhu). Faut que je m'achètes des carnets beaux et pas chers pour mes scribouillages, mais je suis sûre que j'aurais peur de les gâcher aussi. Moi le prix c'pas ce qui compte le plus au final.

En tout cas j'adore Paperblanks, c'est sûr !

Et j'ai des dessins sur mon cahier de brouillon, les seuls que je fais en ce moment en fait haha.

Alors, commençons :

Papillon

Papillon, seul dessin du moment pas fait sur mon cahier de brouillon.

Bleue

Une elfette bleue, que je l'aime.

 

bleue-02

Une reptile avec des fringues moches et les pattes cassées XD Enfin les fringues moches c'est normal, c'est pas dans les coutumes des lézards de s'habiller ;_;

 

BallJointedDolls

Des BJD mal foututes parce que je sais pas les dessiner, mais j'avais quand même envie de le faire.

 

Cus10041

Des tatouages partout, c'est la classe !

 

Cus10035

En dehors du cahier de brouillon, des petits morceaux d'une petite guitariste-chanteuse toute droit sortie de mon imagination...

 

Cus10033

Minie guerrière qui tue des piafs... Bref...

 

Cus10034

Euh, qualité de merde, désolée, j'ai un peu merdé XD Quoiqu'il en soit, une petite reptile à poil et à écailles, surtout, au final. Avec une peluche de lézard et du jaune chelou et des jambes comme je les aime. Une gueule bizarre et des avant-bras totalement ratés... Désolée, j'y arrive pas, ces fichus bras... ;_;

Sinon...

J'ai un chapeau auto-portait (qui nous représente) à faire pour un exercice commun anglais-art plastiques, j'ai déjà opté pour l'option haut de forme marron (en feutre, velours, ou quelque chose comme ça) entouré d'une (fausse) colonne vertébrale, avec des plumes (vertes de préfèrence), de la dentelle, un petit rouage couleur cuivre qui traine, un crayon, un mini-carnet, un ruban rouge (qui permet de tenir le mini-carnet), un grelot (que j'ai déjà), des chaines, des pierres (d'ambre de préference)... 

Je vous scannerais le dessin du truc plus tard, alors BWAHA \o/

--

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaaah merci merci à toiii >____< ! Et de rien :'D
H
Ils sont tous troooop classieux ><<br /> <br /> Le premier est super (j'adooore :D)<br /> <br /> Et le petit dessin du début est juste trop chou. <br /> <br /> Merci beaucoup !!! ^^
Publicité