Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
5 mai 2012

DE LA COLOOOOOO~ !

10

Mironai Yokasgi, petite guerrière légendaire avec des cernes sous les yeux. C'est fatiguant comme boulot, guerrière solitaire, quoi.

--

Voici la colo d'une line de Sumera : (ah oui parce que moi, JE DESSINE PAS COMME CA. Huuu !)

coyoteSume

Et comme c'est chiant ça redimensionne tout le teeeeeeeeeeemps voilà en grand. Je... Je... JE SAIS PAS COLORIER LES CHEVEUX ;________; !

*hé j'aime pas mes trucs qui brillent n'empêche*

Et je sais, non, elle n'est pas bleue et noire mais... je la préfère quand même comme ça. Désolée. 

Et voici l'aperçu d'une autre colo d'encore un dessin pas de moi : 

apercucolo1

(ouiiiiiiiiiiiiiiiiii une lueur VERTE sur ces petites jambes mignonnes~ !)

Et comme pour la colo de Sumera dont j'ai modifié la version finie 3560 fois, la colo des jambes N'EST PAS FINIE _o/ ! 

Sur ce, Bwaha~ ! *retourne siroter son thé*

--

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merciiii beaucoup !<br /> <br /> Oui, en effet, car je passe des fois sur ton blog et j'aime bien ce que tu fais :)<br /> <br /> en tout cas merci aussi de commenter, ça fait plaisir ^^
M
Je la trouve très classe cette colo du dessin de Sumsum. :) Les cheveux aussi.<br /> <br /> Le bâton est bien rendu. T'as un style de colo intéressant.<br /> <br /> J'aime quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> au passage, je suis tombée par hasard en passant sur le blog d'Hildebear, et je trouve une colo de line de Sumera, quand je dis que le monde des dessineux est ptit desfois. ^^
R
ça me convient pas* pardon. Et d'ailleurs, je pense pas que je finirai la deuxième colo. Me faut déjà motivation pour terminer la succube.
R
Rfffffftttt oui mais quand même j'aime pas autant que le reste... ça me convient, c'pas ce que je veux quoi ^^'<br /> <br /> Ahahah, moi aussi, mais elle c'est la seule que je dessine avec. Et puis elle est morte depuis 570 ans, alors, je pense que niveau cernes, elle a plus beaucoup. <br /> <br /> ah oui, c'est ça les ancêtres...
H
MEUH SI TU SAIS COLORISER LES CHEVEUX !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ah bah moi aussi, j'ai d'énormes cernes....
Publicité