Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
29 septembre 2012

Non, je n'ai pas un gros cul, c'est ma façon de faire des chibis. Sisi.

25

Une langue. C'est sexy une langue : j'en dessine tout le temps ! 

--

Ahah, j'ai trop l'impression de dire toujours que je fais de la sous-crotte quand je lis certains commentaires XD
Je précise quand même que j'utilise toujours les mots dans mon propre sens de toute façon, alors c'est pas parce que je dis que ce que je peux faire est moche que je suis une petite idiote qui se prend pour une incapable qui fait que de la crotte de lama constipé ^^ !

 

Et par rapport au titre, je peux pas avoir un gros cul, je suis en sous-poids ! 

 

EVENTAILS

Et voilà...

 

Et une petite chibi avec ( avec un peu une sale gueule) 

 

 

Cus10030

 

 

Du coup cet article déborde de minie bonne femme sans pieds. Enfin c'est pas vraiment des pieds, quoi...

 

Et j'ai pas non plus un avant-bras trop gros, c'est une illusion. Sisi, mettez vos lunettes, c'est vrai.

 

Et je suis pas maquillée non plus, j'ai des cernes et mes yeux ont toujours un peu donnés l'impression d'être maquillés, je trouve.

 

 

Bon je m'arrête ici, car si je ne finis pas rapidement cet article, Neko va venir m'assomer et me traîner jusque dans ma tombe.

Et ça fait peur, un fantôme en colère.

Très peur.

D'ailleurs je crois qu'elle est derrière moi.

BYEBYEUUuuaargl\kof kof\

--

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bwaha, la nouvelle bannière, la bannière ! ><
Publicité