Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 350
3 septembre 2012

Me revoilà les poches pleines de fond d'écrans moches.

24

Et rien dans cet article n'est donc dessiné. 

--

 

 Alors je commence par trois trucs moches et simples crachouillés en cinq minutes \o/ (chacun, bien sûr...)

vintageflowers

vintageflowersBLUE

transparentLady

PUIIIS... Un fond d'écran pour mon amie Dana. (Bon ok, elle est pas japonaise, mais bref. Elle est vietniamiene, même.)

En 15/20 minutes. Pas grand chose, quoi. (faut dire que j'ai galeré et que ça rend pas aussi bien que je l'aurais bien voulu)

Dana

Du coup s'il ya des gens qui veulent que leur crachouille un fond d'écran moche, hein. N'hésitez pas ~o~ !

Parce que sinon j'avais aussi : 

Blue Canada

et 

fond

 

Je pense que je peux donc finir là cet article.

Mercredi la rentrée, je vais espacer les articles le temps de me réhabituer X'D !

Bwaha !

--

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Baaah c'est pas du dessin, j'ai juste retouché des tas de textures et autre images, C'est pas possible de dessiner quelque chose comme ça en dix minutes ^^"<br /> <br /> Une fois qu'on sait comment s'y prendre, quelque chose comme ça est assez rapide à faire en fait !
H
Attends, tu dessines ça en 10 minutes OO ?
R
He ben c'est des trucs faits en une dizaine de minutes, absolument pas travaillés et je pense que je préférerais surtout y passer plus de temps, c'est ce que je trouverais plus "joli"...<br /> <br /> ENFIN BREF, MERCI BEAUCOUP !
H
Eh ben !<br /> <br /> Si c'est ça que tu appelles moche, qu'est-ce que ça va être quand ça sera beau !<br /> <br /> Super classes en tout cas !
Publicité