Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
11 avril 2012

Une fenêtre ? OMG ! QUI DESSINE DESSUS ?

Tag08

Coucou, c'est d'ici qu'on a taché ma fenêtre !

--

Chaque personne doit répondre aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour 11 autres personnes à taguer. Il faut bien sûr informer les personnes intéressées. 


HAku02

HAku02-2

HAku02-3

Me dessiner ? Mais j'ai jamais fait ça ! XD !

Les tagués : 

Oh pting ! Personne à taguer. Je suis obligée de faire ceux qui ont déjà été tagué(e)s... Donc

- Par là

- Tu vas y passer aussi

 - Toi, tu es trop kawai pour éviter mes questions!

Et une dernière : 

- Ton nouveau blog me remercie de ce geste.

Les questions :

01 - Moi j'adore la sauce Nuoc Mâm. Et toi, c'est quoi ta sauce préférée ?

02 - Tu préfères thé ou café ?

03 - J'ai cru voir un chat zombie passer derrière toi, tu me le présentes ?

04 - "Je t'aime ! Sors avec moi s'il te plait !" Ta réponse ?

05 - Hop hop hop, il faut choisir pour continuer ! Nekomura Iroha, Gumi Megpoid, Lily ou SF-A2 Miki ?

06 - Allez, choisis encore : Piano ou Violon, tu préfères écouter le quel ?

07 - Je te chante une chanson ? -Tu n'as pas le droit à l'option fuite-

08 - ~Lala lalala~ ! Tu reconnais ?

09 - Le pays dans lequel tu veux absolument voyager ?

10 - Une pipe taillée dans du bois de luxe -il parait- incrusté d'émeraude et de rubis arrive chez toi par la poste. Tu fumes dedans ou tu l'exposes fièrement sur ton petit buffet ?

11 - C'est tout pour aujourd'hui, note tes devoirs, ferme les volets, mets ta chaise sur ta table et file de là, tu empestes l'élève pas sage.

 

BWAHA !

EDIT : Acceuilez mon petit firefox !

FIREFOXsign

--

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop classe, la nouvelle bannière !!!!!!!!
R
OWI DES CROQUES MONSIEURS \o/<br /> <br /> (hé je viens de faire tomber pleins de perles sur mon clavier, le massacre ! Maintenant ma touche entrée me boude ;____;)<br /> <br /> Non non je n'ai aucun papier vierge sur mon bureau, il était plein jusqu'à la marge. *tousse des morceaux de papiers déchiquetés*
M
Heu... si t'es prête à juste manger des omelettes et des croques-monsieurs pendant plusieurs jours, pourquoi pas... X'D<br /> <br /> <br /> <br /> Noooon ne mange pas ce papier! Pourquoi? Il ne demandait qu'à vivre, accueuillir de nouveaux dessins! ;A;
R
(Mais mais mais !)<br /> <br /> La vaisselle ? Et si tu venais me faire des bons tits plats à la misté plutôt \o/ ?<br /> <br /> <br /> <br /> *mange le papier*<br /> <br /> (ah oui toi tu t'enroules dans ce que t'aime, moi je les bouffe :B !)
M
Nan mais l'animal qui existe pas, c'est carrément mieuuux! >%D<br /> <br /> (Ow ben... Et tu vas plus pouvoir la revoir? °^° )<br /> <br /> <br /> <br /> J'te dis, je le garde sous le coude! Comme ça, y a 50% de chances pour que je le fasse quand même un de ces jours, niéhé! (vui, elles sont sympas! )<br /> <br /> <br /> <br /> Nope, j'ai un VÉLUXXXX mais ça tombe bien car j'adore les Vélux, en contrepartie je ne peux point y mettre de rideaux, ça serait assez... ridicule XD<br /> <br /> Oh, soit. *regarde ses réserves de monney* Heu... je peux faire la vaisselle pendant une semaine, à la place? :'D<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais le garder *u*<br /> <br /> *regarde le papier se mettre à danser*
Publicité