Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
22 janvier 2013

AAAH UN TITRE. Que d'horreur ;u;

34

Désolée pour le retard de ce post ;^; !

--

En réalité j'ai pas grand chose à vous proposer, désolée ^^'

MAIS

J'ai

du

ZOMBIE

Pas beaucoup :(

QUE VOILA, avec d'autres dessins ^o^ !

 

DO_01_ZLOOF-G_CDF_02

(oui parceque, les cheveux longs, VOILA, JE...)

(la deuxième zombie était censée, à la base, être assie sur une chaise. Mais je sais pas trop, maintenant.)

 

DO_01_ZLOOF-G_CDF

On cliquette pour voir en plus grand, les enfants ;w; (le mieux serait de les ouvrir dans un nouvel onglet, MAIS. Vous faites ce que vous voulez.)

ET JE CROIS

que c'est tout !

Bwaha à vous, puis bonne semaine, et blablabla.

--

Logo_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoique je le posterais t'être juste avant.. j'ai reçu des fan art et j'pourrais t'etre mettre le tien dans ce post.. je verrais!^^
L
En réalité, il est déjà fini x) Mais je dois changer de blog, et j'ai des participants de concours qui sont près à abattre pour avoir les résultats du concours que j'ai fait! Donc ton fan art sera posté juste après ^^
L
J'adooooore la rampante sans bras!!
Publicité