Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
27 janvier 2013

Un peu de dessin en passant~

35

"Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?" qu'elle dit :I

--

Enfin un article bleu ! (depuis la réforme bleu&rouge de ce blog -qui avait commencé ici, un peu avant le changement de thème- y avait eu que du rouge)

Du coup qu'est-ce que j'ai pour vous *u* ?

 

DGOMFSISS

 

GB_T-TESODDLMLTH

RGYK_01

ZG_AO

 HOLALA-

Que fait un homme au milieu de tout ça ?


Je crois que j'ai rien d'autre pour vous, et pas de blabla chiant ! 

Bwaha à vous !

--

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les formes que tu leur fait aux nanas.. c'est si beau .<
Publicité