Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
9 juillet 2012

Et bim ! Un nouveau thème dans ta face !

Avant même l'expiration du contrat du précedent. Il était peut-être pas assez beau pour faire son boulot. Dommage pour les ailes dans les cheveux, ça c'est la classe ! 

Et ben non, je suis normande et pas canadienne, téhé. (bien que certaines personnes pensent que ma chère Normandie, ses plages du débarquement, ses vaches, son cidre boucher et son camembert sont au Canada. Si si, j'en connais une. Et l'excuse "Oui ben je suis pas géographique", c'est un peu du foutage de gueule. Déjà cette fille et moi sommes en Vendée, et les Pays-de-la-Loire c'est un peu JUSTE en-dessous... Pas historique non plus [rappel des plages du débarquement] C'est quand même décevant, moi qui n'ai jamais étudié de carte de la France, je sais que la Bretagne ou l'Alsace sont en France...  J'en entends presque tous les jours ce genre d'idioties sur la Normandie et même si ce n'est pas très grave au bout d'un moment ça énerve.)

Mais ce thème sera ici jusqu'à la fin des vacances d'été. Puis à l'arrivée de ma rentrée en 3ème, ce sera le Royaume-Uni qui viendra boxer vos petits yeux fragiles.

Puis j'en referais à Noël, qui sera sans doute la Norvège.

Donc ce thème, je l'aime autant que celui de départ, à savoir :

blackapplebanner copie

Je pense que le gros problème venait du fait qu'au lieu de refaire des vraies bannières uniques et bien propres, je reprenais les mêmes effets que la première (en en oubliant une partie à chaque fois)  et  pour le coup elle étaient donc de moins en moins belles. Enfin globalement, ça c'est mon avis, hein. 

Mais j'aimais beaucoup la verte et la rose, tout de même ^^ !

Enfiiiiiiiiiin voilà voilà :

BlueCanadaLogo

BlueCanadaAvatarBLOG

BlueCanadaLogoDA

Alors faut se torturer les yeux pour voir ce qu'il y a écrit. Mais c'peu important.

Bwaha à vous, mes ami(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui je l'aimais bien la rose, elle était classe et ça n'aurait de toute façon pas rendu aussi bien dans une autre couleur, mais, seulement je suis simplement allergique au rose XD
H
Elle est bien quand même ! :D<br /> <br /> Bah, pour finir, tu l'aimais bien, la rose ^^
Publicité