Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 352
4 novembre 2012

Il se passe quoi demain ?

28

Ne demandez pas pourquoi, j'aime les culottes rayées.

--

zzz

C'est demain et je serais toute seule avec ma soeur.

Vous aurez tout vu sur ce blog, mes cuisses, mon dos... Bientôt vous verrez mon ventre.

Sinon, j'ai pas grand chose.

 

penchéeenarrière

En réalité j'ai des pieds plus longs par rapport à ma taille.

Je m'y ferais jamais.

Et j'ai les mains dans les poches de derrière, aussi.

J'ai mangé une super tarte au citron meringuée à part ça, comme je serais seule demain et qu'on ramènera ma soeur chez elle, on l'a fêté aujourd'hui.

Et j'ai appris que j'étais née pile 21 ans après la mort de Goscinny. Je suis née un an trop tard, hein, j'aurais pu avoir les 20 ans.

Vive le 05 Novembre, le jour le plus maudit du calendrier.

Bwaha à vous et bonne fin de vacances !

--

Logo_dA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité