Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
3 novembre 2012

Oh. Et un mois sans message, tiens. Heureusement que Ma fait le ménage !

27

MAIS n'allez pas croire que je n'ai rien fait de ce mois O◡O !

--

(WOUAH, un article rose ! C'est rare, ça !)

Encore un fois, on clique sur les dessins pour les voir en entier, et ça marche pour tous !

Le truc qui m'a le plus étonné lors de ce mois-ci, par contre, c'était quand je dessinais des t-shirts... Ah, ça...

rechercheseins1_2ok

Pour m'améliorer parce que j'ai sérieusement du mal à faire des seins. Les bleus clairs sont les plus anciens, que j'ai fait en permanence du collège (j'ai trois heures par semaine et c'est seulement parce que j'ai aucune option ! Sinon j'en aurais absolument aucune...). Et les violets ont été fait à l'instant, ça se voit à quelques différences notamment au niveau des bassins... (les bleus sont sacrement moche à ce niveau là en effet !)

Suivi d'un délire sur les collants, pour m'améliorer aussi. Vous aimez :D ?

D"ailleurs, la fille à la mèche rose, je l'ai un peu modifié : PinkRose

 

collantsBORDELBERDOL

Ces deux-là ont été fait hier après-midi en fait... J'étais avec une amie ! Qui m'a d'ailleurs dessiné un garçon en haut à droite, comme si de rien n'était CX ! J'ai testé ses Flexmarkers, pour les arbres et les lèvres, et d'autre trucs... Ils sont super à tenir en main, facile à utiliser (du moins plus que les promarkers !) enfin ils sont sympa, quoi.

Jenesuispasunemaid

Et un petit dessin pour cette même amie... Pas plus habillée que les autres XD La phrase qu'elle sort, ça vient de son commentaire : "Je le verrais bien en Maid, elle !" (ou un truc du genre)

appuyéeconteunmur

Un encore avant les vacances, au boulot à ma mère, avant mon rendez-vous chez l'osthéopathe (qu'il avait oublié de noter, d'ailleurs) Je l'aime beaucoup, sauf le haut ! Elle a vraiment un haut chiant à faire, surtout à colorier !

espritdemescheveux01

Le dessin pour le concours auquel mes amies m'ont obligé de participer, au collège. Malheureusement je l'ai vachement modifié une fois scanné ! Les cheveux de cette fille sont un enfer à dessiner... Entièrement aux promarkers, et quelques crayons de couleurs qui traînaient par là... 

Mes amies étaient toutes accros à l'ombre (qu'elles prenaient pour une flaque d'eau Cx !) C'est une ombre, hein !

(note : La fille aux cheveux roses/bleus/mauves_en_haut, présentée un peu plus haut, fait aussi partie de cette histoire)

lespritdemescheveux

J'ai besoin de répéter que ses cheveux sont des salops D: ?

 

ChibiCHVLGS_01_FM

 

Hamasiitsusakezu_BWZstories_MYAgs

Alors le premier, à gauche, date d'il y a... assez longtemps ! Mais comme je m'étais assez bien appliqué et que j'ai pas grand chose à lui reprocher aujourd'hui (RAH CES EPAULES  ET CE COU NOM D'UN CHIMPANZE MAL LAV...), j'ai décidé de le mettre ici :D Malheureusement, cette couleur était le seul moyen de le voir correctement >_< ! Elle fait tout de même assez vieille, c'est bizarre...

Le deuxième, (à droite donc !),  je l'ai fais comme ça x) Celui de droite, c'est un homme, je précise, comme ma soeur l'avait pas remarqué ! C'est pour montrer que j'adore les cheveux longs en fait C'X j'y suis totalement accro, hein, c'est effrayant. 

surcesgenoux_01_F Celle-là non plus n'est pas du mois dernier, mais pas loin ! J'étais étonnée de pas l'avoir mis sur le blog, à moins que je ne l'ai loupée ?

ET LE DERNIER JOUR DU MOIS (Allez, vous savez lequel c'est...), j'ai fait ça :

theScarecrowofHalloween

Ah, pas de t-shirt.

(C'EST PAS LE SEUL DETAIL QUE VOUS AVEZ REMARQUE, QUAND MÊME ?)

Et des BJD ! Encore ?

RorinaSA_BJD_COLLEGE

les pieds de la vue de dos sont mal foutus, je sais. Inspiré de toutes les BJD devant lesquelles je bave en ce moment !

Et je crois que je m'arrêterais là pour aujourd'hui ^^ ! 

Byebye & BWAHA :D

--

Logo_dA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité