Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 352
29 août 2012

Il faut dire que trouver des titres et des noms, c'est LE truc que j'ai jamais réussi.

 

23

Piou~

--

IL Y A DES FILLES-LEZARD.

Enfin je dis LEZARD mais c'est pas tout à fait étant donné que... Les lézards n'ont PAS d'oreille.

Aloooors je ne saurais de QUOI les qualifier.

Bref, les voilà !

EDIT : s'il y a des bugs avec les images, cliquez dessus ça devrait marcher.

Cus10024

J'aime beaucoup celle-ci, je n'aime pas ce genre de robe certes, cependant je trouve qu'elle lui va étonnamment bien ! J'ai bien aimé faire les effets, aussi, dessus. En même temps je le n'utiliserais pas dans quelques histoires mais j'ai déjà l'impression de la connaître.

Très arrogante, elle considère sa queue comme la partie la plus importante de son corps.

 

Cus10025

Si SEULEMENT j'arrivais à dessiner un corps entier, debout, sans m'arracher les cheveux... 

J'adore dessiner les jambes. Pourtant j'arrive pas à aligner un corps haut+jambes+PIEDS.  C'est comme les seins. Je m'arrache les yeux à les dessiner.

Elle n'a pas autant de hanche que la première, dis donc.

 

Cus10028

Celle-ci est sympathique. Elle a long corps, ce qui n'est pas forcèment très beau, mais elle a aussi de longues jambes mais sa queue est très courte. Son corps et ses seins sont tellements mal foutus qu'elle a un air étrange. SON CORPS est TROP LONG, berdol. 

 

Cus10029

Celle-ci représente bien ma FLEMME.

FLEMME de dessiner l'autre bras,

FLEMME de dessiner des jambes,

FLEMME de lui foutre une queue correcte,

FLEMME, FLEMME, FLEMME, FLEMME, FLEMME, FLEMME.

MAIS ce n'est pas touuuut.

Voici Lomaä, celle qui représente le symbole du soleil, le passé dans Hana, Setsko aussi appelé sanasoe.

Cus10026Lomaä aime les oiseaux, l'histoire et écrire. Elle a une mémoire infaillible et a toujours  des plumes emmêlées dans ses cheveux eux-même toujours emmêlés. Elle se souvient parfaitement de leur utilité en fonction de leur place et/ou de la façon dont il sont emmêlés avec les cheveux. Elle a écrit toute l'histoire de la planète SA et de son satellite (équivalent de la Lune terrienne mais on s'en fiche).
Cus10027Et toujours elle, en version sous-vêt'/maillot de bain et les cheveux moins emmêlés. Ne cherchez pas à comprendre le Kokoriko à côté, sérieusement.

ENFIN, voici, voilà. C'est tout ce que j'avais à dire ! 

~Bwaha~

--

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité