Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Publicité
Black Apple Laboratory - En rouge et en Bleu !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 353
17 mars 2012

Thème n°02

Un nouveau thème ce mois-ci... Peut-être devrais-je en faire un par mois ! Alors pour le blabla j'ai juste eu envie de faire un nouveau thème, non pas que je n'aimais plus l'ancien mais envie de changer, juste ça. Une couleur au pif, hop, et on part sur un nouveau thème ! le render, c'est ici. Pour les textures faut que je regarde, y a des nouvelles et des anciennes. J'ai fais ce thème en moins d'une heure et j'trouve qu'au final il rend un peu moins bien que l'ancien. Surtout pour la colonne de gauche, le menu. Mais enfin, j'aime quand même bien ma bannière ! Je demanderais conseil pour la couleur du prochain thème, peut-être. Je verrais, ce sera sans doute mieux en vert, ouais. Alors je finis l'article du 14 et j'en fais un nouveau pour la présentation des personnages, enfin ! 

Sur ce ce n'est pas très long comme article mais j'ne pense pas avoir grand chose à dire sur ce thème. ça passe du chaud au froid !

J'espère qu'il vous plaît !

logo

Avatar01

logo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Taguée sur mon blog ^^
R
De rien !<br /> <br /> Merci beaucoup aussi ^^- !
H
C'est bien de changer de temps en temps ^^La bannière est trop belle !!!!!! Et merci ^^
Publicité